31
Mai
2019
|
12:03
Europe/Amsterdam

Voyage des sens au Japon

Porté par un esprit intrépide, une créativité débridée inscrite au plus profond de son ADN et une volonté inébranlable de vivre des expériences hors du commun, Roger Dubuis est un innovateur en série bien décidé à remuer ciel et terre pour découvrir de nouveaux horizons techniques et esthétiques. La Maison compte parmi ses multiples facettes une dualité entre tradition et avant-gardisme qui engendre un anticonformisme radical. Alternative exaltante aux acteurs traditionnels du marché, Roger Dubuis a pour vocation ultime de « faire preuve de créativité afin de rendre son univers unique terriblement excitant ». En bref, faire de l’Hyper Horlogerie une EXPÉRIENCE électrisante. Roger Dubuis crée ainsi de manière instinctive et organique des modèles destinés à la tribu exclusive de ceux qui n’hésitent pas à sortir du lot. Iconoclaste, épicurien et follement innovant, Roger Dubuis est sans conteste différent.

download
Roger Dubuis at Mad But Swiss event in Osaka

 

Un voyage sensoriel riche en émotions

Le 30 mai au 1 juin 2019, Roger Dubuis a donné libre cours à son extravagance au cours d’un événement multi-sensoriel – de ceux qui font vibrer la marque et qu’elle s’est donnée pour mission de partager. Au cœur du musée automobile Glion d’Osaka, Roger Dubuis a embarqué ses clients pour un nouveau voyage des sens riche en émotions. Une impressionnante chambre noire ajoutait une dimension palpitante aux derniers lancements de la Manufacture : l’Excalibur Blacklight Trilogy et l’Excalibur Spider Carbon3. Cet espace unique offrait l’expérience intense de circuler dans une pénombre éclairée par une symphonie post-moderne de tubes fluorescents, au son d’une musique singulière. Tout au long du parcours artistique hautement sensoriel de l’événement, les visiteurs ébahis étaient effleurés par des voiles délicatement balayés par une brise artificielle, et baignés d’une aura de douceur et de sensualité résolument féminine. Le sentiment de dépaysement, accentué par une forêt de miroirs encerclant une Lamborghini, est porté à son apogée par une démonstration horlogère offrant un aperçu en temps-réel de la créativité débridée de la marque, l’illustration parfaite de sa dualité.

Nourri de ces fascinants effets visuels, sonores et tactiles, le voyage culminait en une explosion gustative lors d’un dîner de gala spectaculaire. Une touche finale forte en émotions, assurément Mad but Swiss !

A propos de Roger Dubuis

 

Depuis 1995, Roger Dubuis est à la pointe de la Haute Horlogerie contemporaine. Ses créations audacieuses, solidement ancrées dans le 21ème siècle, traduisent tout le savoir-faire et l’expertise de l’horloger genevois. Dotés d’un design puissant et charismatique, les modèles Roger Dubuis portent en eux les signatures de la marque : l’avant-gardisme dans le respect de la tradition, l’audace, l’extravagance, l’innovation et le savoir-faire.

Les collections Roger Dubuis Excalibur et Velvet sont distribuées dans le monde entier via un réseau exclusif de points de vente et de boutiques en nom propre. La quête de l’excellence et le développement d’un savoir-faire exclusif sont des mots clés pour la Maison Suisse.