Mad But Swiss à Macao

Révolutionnaire, voire même considérée comme « folle » par certains, la marque Roger Dubuis se démarque par son approche intrépide. Sa philosophie ? Prendre des risques, repousser les limites du possible et défier toutes les règles établies, tout en célébrant son héritage suisse. La Manufacture s’applique à réinventer les codes de l’horlogerie, notamment en s’inspirant d’autres secteurs, et surtout à offrir à ses clients des expériences inoubliables.

Un circuit découverte

Macao a récemment servi de décor à un événement Roger Dubuis de grande envergure. Une immersion inédite chargée en émotions fortes dont la marque a fait sa signature. L’expérience était illuminée par la présence de la star du rap taïwanaise Will Pan, célèbre coach de l’émission musicale de hip hop chinoise The Rap of China.

Dans un espace constellé d’immenses miroirs reflétant les puissantes Raging Mechanics Lamborghini, les invités s’élançaient sur une piste de course Pirelli en trompe l’œil à couper le souffle. Ce cadre d’exception offrait à des participants subjugués une plongée dans un monde de créativité débridée.

Un décor détonant sous la forme d’une explosion de carbone haute de 5 mètres dévoilait le nouveau garde-temps Excalibur Spider Ultimate Carbon, incarnant la quintessence des créations hyperwatch et des matières innovantes de Roger Dubuis. La scénographie Émotions mécaniques présentait quant à elle un nouveau concept squelette signature dédié aux femmes avec la trilogie Excalibur Shooting Star.

Expérience grande vitesse

Parce que les expériences les plus folles sont inscrites dans l’ADN de Roger Dubuis, l’événement atteignait son point d’orgue à l’occasion d’un dîner de gala inoubliable : sur une piste privatisée, la FFF Racing Team délivrait son expertise aux invités afin de leur faire découvrir le frisson des supercars Lamborghini. Avec en toile de fond trois thèmes distincts, Lamborghini, hyperwatch et Shooting Star, cette immersion unique de trois jours dans l’univers disruptif de Roger Dubuis illustrait avec panache l’attachement de la marque à délivrer des moments forts en émotions. Un vent de folie au meilleur sens du terme.

A propos de Roger Dubuis

Depuis 1995, Roger Dubuis est à la pointe de la Haute Horlogerie contemporaine. Ses créations audacieuses, solidement ancrées dans le 21ème siècle, traduisent tout le savoir-faire et l’expertise de l’horloger genevois. Dotés d’un design puissant et charismatique, les modèles Roger Dubuis portent en eux les signatures de lamarque : l’avant-gardisme dans le respect de la tradition, l’audace,l’extravagance, l’innovation et le savoir-faire.

Les collections Roger Dubuis Excalibur et Velvet sont distribuées dans le monde entier via un réseau exclusif de points de vente et de boutiques en nom propre. La quête de l’excellence et le développement d’un savoir-faire exclusif sont des mots clés pour la Maison Suisse.