ROGER DUBUIS AU CŒUR DE PARIS

L’extravagance créative de Roger Dubuis a pris ses quartiers en Europe. Genève – Monaco – Londres - c’est au tour de Paris de devenir le terrain d’expression de la Manufacture toujours en quête de nouveaux challenges. Une volonté de briser les codes qui s’exprime par l’emplacement stratégique de la nouvelle boutique. Roger Dubuis en partenariat avec la Maison Dubail, s’installe au cœur de l’emblématique Hôtel Costes situé dans la rue Saint-Honoré, réputée pour ses enseignes luxueuses et son état d’esprit avant-gardiste.

L’Hôtel Costes et sa dualité intrinsèque : son bar, sa célèbre terrasse qui vivent au gré des événements parisiens les plus branchés de la capitale et son hôtel entièrement rénové qui accueille une clientèle internationale dans le respect des traditions d’un 5*. Cette ambivalence s’avère en parfait accord avec le goût de Roger Dubuis pour la démesure tout en étant à la pointe du savoir-faire horloger.

Ce nouvel espace, au cœur de l’effervescence de l’hôtel et de la rue Saint-honoré, incarne le style exubérant de Roger Dubuis avec une architecture expressive et ultra-contemporaine. Les clients sont immédiatement plongés au cœur de l’univers créatif de la marque, toujours riche de surprises, pour une expérience différenciante au travers d’un jeu de matières innovantes.

Rendez-vous à partir de novembre 2019 pour plus d’informations sur les derniers événements de cette destination prisée, qui s’adresse à une clientèle exclusive en visite dans l’une des rues les plus prestigieuses de la capitale parisienne.

Hôtel Costes
Boutique Roger Dubuis
239-241 rue Saint-Honoré
Paris 1er
Voiturier à disposition

A propos de Roger Dubuis

Depuis 1995, Roger Dubuis est à la pointe de la Haute Horlogerie contemporaine. Ses créations audacieuses, solidement ancrées dans le 21ème siècle, traduisent tout le savoir-faire et l’expertise de l’horloger genevois. Dotés d’un design puissant et charismatique, les modèles Roger Dubuis portent en eux les signatures de la marque : l’avant-gardisme dans le respect de la tradition, l’audace, l’extravagance, l’innovation et le savoir-faire.

Les collections Roger Dubuis Excalibur et Velvet sont distribuées dans le monde entier via un réseau exclusif de points de vente et de boutiques en nom propre. La quête de l’excellence et le développement d’un savoir-faire exclusif sont des mots clés pour la Maison Suisse.