Roger Dubuis Boutique LA

Un nouveau et fascinant concept store Roger Dubuis aux États-Unis

Cet été, Roger Dubuis illuminera le ciel de Los Angeles avec l’ouverture d’un concept store à Brighton Way. À quelques pas de la célèbre Rodeo Drive de Beverly Hills, la boutique s’installe dans l’épicentre californien de la mode, du design, de l’art et de la culture. Elle sera la deuxième de la Maison aux États-Unis, après la boutique phare de Madison Avenue, à NewYork.

Jean-Marc Pontroué, CEO de Roger Dubuis
Nous avons parfaitement conscience de l’importance du marché américain, où les fidèles aficionados de notre marque sont très nombreux. Nous sommes ravis de nous installer plus durablement sur la Côte Ouest. Son esprit libre et son côté glamour si emblématiques s’accordent merveilleusement à la personnalité de Roger Dubuis.
Jean-Marc Pontroué, CEO de Roger Dubuis

Incarnation du talent avéré de la Maison pour briser les codes et balayer les conventions, le concept store propose une nouvelle interprétation de l’ADN Roger Dubuis. On y trouve une impressionnante faille rouge zébrant le sol qui relie symboliquement Genève et Los Angeles et semble se poursuivre au delà des murs de la boutique. Comme si la Manufacture ne comptait pas arrêter ici l’étendue de son savoir faire... Avec ses airs de galerie d’art minimaliste et pourtant chaleureuse, le nouveau concept store accueillera la sélection la plus récente de notre collection emblématique, Excalibur. Elle offrira également un espace dynamique pour les expositions artistiques, les évè- nements et les cocktails où des artistes locaux et partenaires de la Maison seront conviés. A l’image du mode de vie californien et de son esprit avant-gardiste, l’espace exprime parfaitement l’engagement de la Manufacture pour les années à venir en accord parfait avec sa devise «Dare to be rare». Pour marquer l’ouverture de la boutique, ce moisci, des clients triés sur le volet ont profité d’un dîner au sein de la boutique voisine Pirelli P ZERO WORLD, la première en son genre. L’occasion rê- vée de mettre en exergue l’esprit #DareToRace, imprégné des sports mécaniques, qui prend vie dans le partenariat boosté à l’adrénaline entre la Manufacture et le célèbre fournisseur de pneus. Venez visiter le nouveau concept store Roger Dubuis – Le résultat de la rencontre d’ingé- nieurs visionnaires et d’horlogers hors pairs.

Roger Dubuis boutique

9490 C Brighton Way