Excalibur Huracán en total look noir

L’horloger genevois Roger Dubuis revendique son esprit rebelle. Démontrant son penchant pour l’excès, et grâce à une Manufacture intégrée qui lui offre une totale indépendance, la marque iconoclaste s’est inspirée ces dernières années de multiples sources. En premier lieu, de sa propre créativité et de son expertise de pointe dans le domaine des grandes complications. Ensuite, d’autres industries tout aussi novatrices, d’un goût pour les performances passionnées et d’un rejet absolu de toutes formes de limites.

En témoignent les partenariats iconiques qu’elle a récemment noués, comme l’alliance Raging Mechanics riche en adrénaline avec le concepteur et fabricant automobile Lamborghini Squadra Corse. Le résultat est une série de garde-temps avant-gardistes destinés à une clientèle exclusive en quête d’expériences inédites.

Le côté noir de la force

Pour le plus grand plaisir des amateurs d’hyper horlogerie, des ingénieurs visionnaires et des horlogers d’exception ont travaillé de concert pour dévoiler la nouvelle Excalibur Huracán intégralement noire : l’expression saisissante d’un style débridé et de l’excellence technique.

Animée par un calibre automatique RD630, et offrant le même mélange de performance, de légèreté et de sécurité que le garde-temps éponyme, cette Excalibur Huracán de 45 mm est dotée d’un balancier à un angle de 12°, le mouvement signature de Lamborghini Squadra Corse. Elle possède une masse oscillante à 360° qui s’inspire et imite l’effet de vitesse de la roue de la Huracán, accentuant ainsi son allure sportive. Le dessus du calibre dispose quant à lui d’une barre anti-rapprochement qui évoque celle du moteur V10 de la supercar Lamborghini Huracán.

Avec sa boîte et sa lunette en titane DLC noir, cette nouvelle Excalibur Huracán exhale une puissance et une élégance musclée dont Roger Dubuis est le maître incontesté.

À propos de Roger Dubuis

Née de l'imagination de deux visionnaires audacieusement disruptifs, la maison Roger Dubuis cultive un style unique depuis 1995. Son esprit novateur continue de briser les clichés qui entourent l’horlogerie. Grâce à sa Manufacture intégrée, elle bénéficie d’une totale indépendance et conjugue un savoir-faire exceptionnel à une parfaite maîtrise des complications horlogères les plus prestigieuses. Synonyme d’extravagance et d'une grande sophistication technique, la Maison est portée par un esprit d’innovation qui s’inspire d’autres industries de pointe et d’un design avant-gardiste. Incarnée par son calibre squelette signature, la créativité débridée de Roger Dubuis lui permet d'imaginer des garde-temps audacieux et anticonformistes qui sont effrontément expressifs et indéniablement contemporains. Résolu dans sa volonté de mener une vie hors du commun et de donner libre court à l’excès, Roger Dubuis fait preuve d’une détermination sans faille à surprendre ses clients. La façon la plus palpitante de vivre l’hyper horlogerie.