« Now or never » : la Roger Dubuis Drop Collection

Guidée par le crédo « No rules, our game », la Maison horlogère genevoise Roger Dubuis poursuit sa destinée avec audace, seule maître d’un jeu dont elle dicte les règles, mue par l’impertinence, l'excès et l’extravagance... trois piliers essentiels de son ADN. La marque, qui ose la différence, prépare sa dernière percée dans un territoire jusqu’alors inexploré avec le lancement de sa toute nouvelle Roger Dubuis Drop Collection.

Pour les inconditionnels de la Maison, habitués à attendre l'inattendu de la manufacture genevoise, l’expression « maintenant ou jamais » acquiert une toute nouvelle dimension avec le concept résolument innovant de cette Roger Dubuis Drop Collection. Initiée par le QLab, temple de l’hyper-personnalisation, cette ligne de montres unique en son genre illustre la créativité de nos ingénieurs pour repousser encore et toujours les limites avec la conception de pièces d’exception, déclinaisons des modèles squelette iconiques de la Maison. Pour cette nouvelle épopée créative, une collection unique de garde-temps sera proposée lors d’une vente « Now or Never » rythmée de périodes « flash » allant de 24 heures à un mois maximum. Avec en sus une livraison sous deux à quatre mois, la Roger Dubuis Drop Collection offre une occasion sans précédent de rejoindre le cercle exclusif des clients de la marque. Écho à sa farouche détermination de la Maison à faire de chaque seconde un évènement, et parfaite illustration de l’application de l’expression « maintenant ou jamais », la vente de chaque montre sera reliée à un décompte visible sur le site web de la marque.

La Roger Dubuis Drop Collection représente la plus récente incursion de la Maison dans un monde où plaisir, liberté, instantanéité et fantaisie règnent en maître. Ce dernier éclair de génie, destiné à un cercle privilégié d’épicuriens croquant la vie à pleines dents, va agiter les réseaux sociaux et le site web de la Manufacture. Inscrivez-vous à notre newsletter et restez informé de chaque lancement. C’est maintenant ou jamais !

À propos de Roger Dubuis

Une montée d’adrénaline, un cœur qui bat la chamade et la certitude qu’un événement est sur le point de se produire : BIENVENUE DANS LE FUTUR DE L’HYPER HORLOGERIE. Impertinent, excessif, incisif, intransigeant, et légèrement fou, tel est le portrait de Roger Dubuis. Née de l'imagination de deux visionnaires audacieusement disruptifs, la maison Roger Dubuis cultive un style unique depuis 1995. Une Manufacture intégrée, un esprit innovant, un profond mépris des conventions et une audace irrépressible sont les fondements de son attitude effrontée, la force vive de ses garde-temps contemporains et anticonformistes, avec en tête l’emblématique collection Excalibur. Voilà qui résume l’esprit de Roger Dubuis ! Vibrer, rugir, et par-dessus tout, créer... pour une clientèle exclusive en quête d’une vie hors du commun. Notre jeu ne répond à aucune règle. Inspirée d'autres industries de pointe et de créations originales, notre sophistication technique repousse les limites du possible avec un goût certain pour l’extravagance afin de prouver, encore et toujours, que Roger Dubuis offre sans conteste l’expérience la plus passionnante de l’Hyper Horlogerie. Faites que chaque seconde compte.