Casser les codes et bousculer les conventions

Roger Dubuis aborde la Haute Horlogerie comme nul autre pareil, en plaçant l’innovation et le dépassement des limites techniques et esthétiques au cœur de sa démarche, le tout avec une volonté farouche de casser les codes de l’horlogerie et de bousculer les règles établies.

Excalibur Ultimate Carbon

L’ère de l’hyperwatch

Renommée pour son penchant pour les matières insolites, ainsi que pour sa capacité à créer des premières mondiales, la Manufacture Roger Dubuis a encore frappé. Reflet de sa parfaite maîtrise de la technologie sophistiquée, la Maison qui a pour slogan « dare to be rare » s’est lancée un défi ambitieux en inaugurant l’ère de l’hyperwatch à haute complication.

Une pléiade de premières mondiales

Avec pour maître mot le paradoxe, le garde-temps Excalibur Spider Ultimate Carbon bouleverse les codes de l’horlogerie tout en réaffirmant l’ADN innovant de la marque. Paradoxe encore, avec la rencontre d’une technologie ultra-sophistiquée poids plume et de complications horlogères poids lourd. Mis en valeur par une juxtaposition étonnante de matières, ce modèle hautement complexe est principalement conçu en carbone multicouches et doté d’une boîte et d’un bracelet en carbone assortis. Pour parachever une hyperwatch d’avant-garde, la Manufacture a incrusté le bracelet en carbone de 76 diamants, un pas sans précédent pour Roger Dubuis. En clin d’œil à la brillante étoile de l’Astral Skeleton désormais signature de Roger Dubuis, ce garde-temps extraordinaire dévoile une cage de tourbillon sertie de diamants baguette, touche finale à un modèle conçu pour une poignée d’individus audacieux.

Le garde-temps Excalibur Spider Ultimate Carbon offre ainsi une démonstration spectaculaire du talent de la Maison pour introduire les technologies du futur : le premier garde-temps principalement conçu en carbone de la boîte au bracelet et rehaussé de 166 diamants, un exploit accompli grâce à des compétences techniques de pointe et une esthétique créative audacieuse.

A propos de Roger Dubuis

Depuis 1995, Roger Dubuis est à la pointe de la Haute Horlogerie contemporaine. Ses créations audacieuses, solidement ancrées dans le 21ème siècle, traduisent tout le savoir-faire et l’expertise de l’horloger genevois. Dotés d’un design puissant et charismatique, les modèles Roger Dubuis portent en eux les signatures de lamarque : l’avant-gardisme dans le respect de la tradition, l’audace,l’extravagance, l’innovation et le savoir-faire.

Les collections Roger Dubuis Excalibur et Velvet sont distribuées dans le monde entier via un réseau exclusif de points de vente et de boutiques en nom propre. La quête de l’excellence et le développement d’un savoir-faire exclusif sont des mots clés pour la Maison Suisse.