À l’assaut des pistes d’Aspen

Audace et dualité sont les maîtres mots de Roger Dubuis. Une tradition twistée d’une touche contemporaine est inscrite dans son ADN, le tout saupoudré d’une pointe d’extravagance. En parallèle, les garde-temps de Roger Dubuis sont le fruit d’une production exclusive qui atteint un niveau de qualité rarement égalé. Un trésor de technicité mis au service de l’esthétique pour révéler une créativité débridée. Ceci est rendu possible grâce à une Manufacture intégrée où des ingénieurs créatifs font preuve d’un talent unique pour s’inspirer d’autres industries avant-gardistes. Anticonformiste et résolument libre d’esprit, Roger Dubuis crée des complications d’une remarquable ingéniosité et brise tous les clichés sur l’horlogerie.

L’expérience : un objet de collection inestimable

Les invités des événements Roger Dubuis ont appris à ne rien attendre sinon l'inattendu de la part d’une marque qui ne rate jamais une occasion de proposer des expériences exclusives. L’année 2020 s’annonce tout aussi palpitante, alors qu’Aspen vient d’accueillir la toute dernière aventure de Roger Dubuis.

Pour l’occasion, entourés de sommets enneigés et de pistes de ski légendaires, quelques privilégiés ont eu la chance de découvrir Roger Dubuis en tant que pourvoyeur de grands frissons. Au programme : un cocktail de sensations, grâce notamment à une expérience de conduite sur glace au volant d’une Lamborghini et une randonnée en motoneige.

Une vérité brutale

Cette pure montée d’adrénaline a donné naissance à un nouveau garde-temps qui démontre la détermination inébranlable de Roger Dubuis à défier tous les codes existants. Doté d’une allure sportive et d’un calibre squelette astral estampillé du fameux Poinçon de Genève (820SQ), l’Excalibur Pirelli Ice Zero 2 Spider America Edition limité à 28 exemplaires a fait fureur à Aspen. L’Excalibur Pirelli Ice Zero 2 doit son nom au nouveau pneu clouté de la gamme Pirelli : un pneu développé pour des performances optimales sur glace dans les conditions hivernales les plus extrêmes, semblables à celles que les invités ont découvert à Aspen.

Cette nouvelle montre possède une boîte en titane naturellement brillante rehaussée de détails bleu glacier. Elle s’accompagne d’un bracelet clouté ICE ZERO™ 2, orné du motif du pneu intermédiaire Pirelli Cinturato™ à l’intérieur. Les propriétaires ont reçu en outre un second bracelet bi-matières doté d’une base en caoutchouc noir et d’une incrustation rubberTech bleue. Caractérisé par un désir mutuel de repousser les limites et une approche R&D qui met l’accent sur l’esthétique, ce partenariat iconique puise sa source dans un intérêt commun pour une ingénierie technique de pointe, des matières ultra-sophistiquées et une détermination sans faille à se placer en pole position.

La dernière-née de la collection iconique Excalibur de Roger Dubuis illustre avec audace la propension de Roger Dubuis à proposer des sensations spectaculaires, des émotions fortes et les complications les plus créatives du monde de l’horlogerie.

A propos de Roger Dubuis

Née de l'imagination de deux visionnaires audacieusement disruptifs, la maison Roger Dubuis cultive un style unique depuis 1995. Son esprit novateur continue de briser les clichés qui entourent l’horlogerie. Grâce à sa Manufacture intégrée, elle bénéficie d’une totale indépendance et conjugue un savoir-faire exceptionnel à une parfaite maîtrise des complications horlogères les plus prestigieuses. Synonyme d’extravagance et d'une grande sophistication technique, la Maison est portée par un esprit d’innovation qui s’inspire d’autres industries de pointe et d’un design avant-gardiste. Incarnée par son calibre squelette signature, la créativité débridée de Roger Dubuis lui permet d'imaginer des garde-temps audacieux et anticonformistes qui sont effrontément expressifs et indéniablement contemporains. Résolu dans sa volonté de mener une vie hors du commun et de donner libre court à l’excès, Roger Dubuis fait preuve d’une détermination sans faille à surprendre ses clients. La façon la plus palpitante de vivre l’hyper horlogerie.