03
Septembre
2018
|
10:00
Europe/Amsterdam

Nouvelle décharge d’adrénaline à Monaco

L’été 2018 révèle une nouvelle boutique Roger Dubuis dans la très célèbre principauté de Monaco. Si depuis un an, la Manufacture vibre au bruit des moteurs de Lamborghini, il lui semblait évident de s’installer sur Le Rocher, icone du luxe et berceau de l’automobile.

Roger Dubuis sera également au plus près de son partenaire Pirelli qui chaque année transforme la ville en un weekend culte de pure adrénaline qui réunit les amateurs de sports mécaniques et fait vivre à ses clients des expériences encore inédites.

Disruptive material

Dans cet écrin de 27m2, Roger Dubuis a joué la carte de la dualité : un tapis de soie beige totalement asymétrique sur un sol en béton ciré, des murs en matériaux bruts habillés de miroiteries et de marqueteries extrêmement travaillées, une bibliothèque imposante en noyer américain satiné face à une vitrine toute en transparence…Matériaux bruts versus raffinement.

Astral Skeleton

Si l’étoile, chère aux codes Roger Dubuis, apparait de plus en plus dans l’architecture des boutiques de la manufacture, le nouvel écrin de Monte-Carlo repousse les limites encore plus loin. L’étoile tient une place centrale sur la façade mais aussi au cœur de la boutique avec un jeu de miroirs et de nombreux rappels dans le mobilier.

Conçue de façon épurée, la boutique joue à la fois sur l’espace et les lumières qui sont totalement modulables selon le souhait de la mise en scène. Les pièces maîtresses comme la collection motorsport – Excalibur Aventador S et Excalibur Spider Pirelli – seront présentées dans les vitrines extérieures. Un espace sera dédié aux modèles féminins et des écrins sur fond rouge encastrés dans la bibliothèque ou le mur « astral » permettront de mettre l’accent sur masterpieces ou actualités à venir.

Le nouvel écrin Roger Dubuis conçu en partenariat avec la maison Arije a ouvert ses portes le 6 août au niveau 2 du Métropole Shopping Monte-Carlo, proche du Casino.

Boutique Roger Dubuis
Métropole Shopping Monte-Carlo,
17 avenue des Spélugues, Niveau 2
98000 Monaco – MC Principauté de Monaco
Du lundi au samedi de 10h00 à 19h30 (20h00 en juillet et août)
Le dimanche de 11h00 à 19h00 uniquement en juillet, août, décembre
Téléphone : +377 97 77 09 57

 

Roger Dubuis en quelques mots :

Depuis 1995, Roger Dubuis est à la pointe de la Haute Horlogerie contemporaine. Ses créations audacieuses, solidement ancrées dans le 21ème siècle, traduisent tout le savoir-faire et l’expertise de l’horloger genevois. Dotés d’un design puissant et charismatique, les modèles Roger Dubuis portent en eux les signatures de la marque : l’avant-gardisme dans le respect de la tradition, l’audace, l’extravagance, l’innovation et le savoir-faire.

Les collections Roger Dubuis Excalibur et Velvet sont distribuées dans le monde entier via un réseau exclusif de points de vente et de boutiques en nom propre. La quête de l’excellence et le développement d’un savoir-faire exclusif sont des mots clés pour la Maison Suisse.
 

A propos du Métropole Shopping Monte-Carlo :

Le métropole Shopping Monte-Carlo a ouvert ses portes en 1988. Plus de 15000m2 abritent 80 boutiques réparties sur 3 niveaux. Chaque année 2 millions de visiteurs viennent flâner dans la galerie qui se démarque par son atmosphère luxueuse et chaleureuse entre marbre et lustres en Cristal de Bohème.